bebert69 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, j'ai un souci avec "ouvrir a partir" dans toutes mes applications En effet quand dans une application j'essaye d'ouvrir un fichier, la fenêtre document ouvrir a partir s'ouvre une seconde puis se ferme ce qui fait le plus souvent crasher l'application (9 fois sur 10). voir la photo de l'apllication en question qui crashe Ca le fait par exemple dans camscanner quand j'essaye de lui importer une photo de ma galerie ou dans un logiciel de retouche de photo quand j'essaye d'ouvrir une photo pour l'éditer est ce que quelqu'un a deja eu le souci et peut m'indiquer comment le solutionner? a+B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello, Pourrais-tu donner plus de précision ? Ca ne le fait qu'à partir de photos quand tu es dans la galerie ? Ca le fait quelque soit l'élément que tu veux ouvrir dans une autre application ? Tu es passé de B320 à 330 ? Ca fonctionnait en B320 ? As tu fait une raz ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Cseb95 merci pour ton aide immédiate je suis passé en b330 sans faire de raz et je n'avais pas remarque le pb en b320 ça le fait indépendamment de l'application qui essaye d'ouvrir a partir de et de temps en temps cela marche (j'ai pu faire un screenshot) merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Je n'ai jamais vu de solution autre que "effacer les actions par défaut" de l'application si celles-ci peuvent être déterminées, où un ràz :-( Pas de plantage comme ça sur le mien, passé de B320 à B330, ce serait trop facile :-( Modifié 31 mars 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 j'abuse de ta gentilesse: est ce que tu as reconnu l'application que j'ai mis en screenshot j'ai essayé de "purger" ( cache et données) l'application "fichiers" de base mais visiblement ce n'est pas elle qui est ouverte quand on fait appel a "ouvrir a partir" encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Là est la question, je ne sais pas. C'est une appli système ou un service, mais je ne sais pas lequel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Sauvegarde des applications et réinitialisation, et ca remarche. Ça m'a permis en plus de tester la sauvegarde et elle est super efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu n'as donc pas trouvé plus fin comme solution .. Tant pis.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Quelque'un m'a donné après coup le nom de l'application en question : documents. A retenir pour la prochaine fois. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.