destructorXxX Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Salut à tous, Par le biais de mon travail. J'ai l'opportunité d'acquérir le S7 / S7 Edge pour mon usage pro. Cependant, j'ai vu sur pas mal de sites WEB des contradictions sur les spécificités du téléphone. [Pour la BELGIQUE] Le S7 / S7 EDGE sont-ils dual SIM ? Je veux dire par là qu'à la place de la carte µSD est-il possible de mettre une deuxième µ/n SIM ? Je tiens à préciser que le fournisseur est un opérateur Belge. En espérant avoir une réponse rapidement. Bonne journée à tous ! DXXX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiphodias Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Salut, Je crois que c'est possible. Il y a même un tuto pour mêttre 2 SIMs + 1 micro-SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructorXxX Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Oui moi aussi je crois que c'est possible. Mais personne ne nous dit si c'est sur la version US ou Internationale. Mais même le hack ne m’intéresse pas car cela va être mon smartphone pro. :/ Merci quand même de votre réponse! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts