ElyrrMcft Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, je viens à vous car je suis bloqué lors du passage de la Rom A à la Rom G dans la méthode 2 du tutoriel suivant : meizufans.eu/forum/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizu/ J'ai remarqué que beaucoup sont passés par ce tutoriel mais n'étant pas un professionnel, je rame un peu.. Alors voilà, je ne sais pas comment lancer le fichier se nommant "System-conVERTER.cmd". Ne pensant pas pouvoir réussir sur les méthodes 1&3 je me suis rabattu sur la 2, ce fut ma plus grosse faute. En espérant trouver l'aide dont j'ai besoin auprès de vous. Bonne journée ou bonne soirée à vous tous. PS : Serait-il possible de faire un tutoriel en français sur le passage d'une rom chinoise/indienne à une rom international/ global ? Modifié 31 mars 2016 par Elyrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.