Adrien Luc Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Salut à tous, Alors je suis passé à EMUI 4 et j'ai découvert avec déception que le "mode invité" semble avoir disparu des fonctionnalités dans les paramètres ! C'était une fonctionnalité qui permettait lors du dévérouillage avec un code spécifique d'avoir un accès plus restreint au téléphone (applications etc.). Quelqu'un aurait des infos quant à sa disparation? Ou bien est-il caché? Sinon, vous connaissez une alternative ? Merci pour votre aide ! Modifié 1 avril 2016 par virtu0z_x 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawfel78 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Adrien, J'ai été comme toi désagréablement surpris de ne plus pouvoir utiliser le mode invité tellement pratique, ainsi que la gestion liste blanche / liste noire. Je ne sais pas si le cryptage du téléphone débloque ces options. As tu trouver une solution alternative? appli ou autre? Merci à toi, Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.