Hakan K. Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'utilise la rom Cataclysm 6.0 depuis des mois, en cherchant une mise à jour qui pouvait m'intéresser je suis tombé sur ce site et j'ai téléchargé le CataclysmMod de 25 Mo sur le site http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64218900&postcount=4860. Avec TWRP j'ai installé le truc puis reboot mon Nexus. Mais... le téléphone s'allume pendant des heures et reste comme ca.. Que puis-faire ?? Aidez-moi svp... L'écran affiche l'animation de démarrage mais ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 25 Mo pour une rom, c"est un peu chelou. Généralement ça fait au minimum 150 Mo. Moi avec Cyanogen 13.0 (6.1) elle fait 300Mo Il faudrait que tu flash une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakan K. Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci de m'avoir répondu, mais la ROM je l'avais déjà (250 Mo) et c'était un supplément de 25Mo que j'ai téléchargé, croyant que c'était une mise a jour de ma ROM, tu comprendras peut être si tu clique sur le lien que j'avais mis, mais pas grave merci [color=red]qd[/color] même :) Pour finir j'étais énervé et j'ai tout tout formaté avec TWRP, j'ai installé cyanogenmod, actuellement je suis sous cm13, mais les services Google ne fonctionnement plus..j'ai essayé de téléchargé Google Services avec le navigateur mais ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) OK autant pour moi, c'était une update Après avoir installé CM13 tu as falshé les gapps ? car elles ne sont pas intégré dans cyanogen. Donc pas de google play ou de services google Pour les gapps, il faut prendre la version ARM , 6.0 , Micro http://opengapps.org/ J'ai essayé d'installer d'autres versions (mini, full) mais ça ne fonctionnent pas. Pas asssez d'espaces sur la partition system Sinon, les versions : nano et pico fonctionnent aussi, il ne faut juste pas prendre celle au dessus de micro voilà j'espère que ça t'aidera Modifié 2 avril 2016 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakan K. Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 tu me dis merci mais c'est bon ça fonctionne maintenant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakan K. Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Enfait javais pas vu ton message et jai réinstallé la rom cataclysm et il n'y avait pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 oui, sans souci, mais prends la version que je t'ai indiqué tu fais un wipe factory reset tu flash la rom tu flash les gapps puis reboot voilà :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakan K. Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Je l'ai fait merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.