Aller au contenu

Petite question sur la catégorie 6 LTE 4G+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'un GEM 702L venant d'un Note 4, l'écran est vraiment plus grand.

Cependant je n'arrive pas à accéder à la 4G+. Bien que je ne possède pas la bande des 800, mon antenne relais à proximité possède d'autres fréquences. Je suis chez Bouygues. J'ai bien activé dans les options la 4G+ mais rien n'y fait. Après de nombreux tests je me réfère à vos connaissances pour éclairer ma lanterne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème, pas de 4g+. J'avais créé un sujet (voir plus loin), avec une seule réponse.

Après recherches et expérimentations, la conclusion est : le mediapad x2 est non compatible 4g+ en france.

Je m'explique. Huawei a confirmé celà avec explications pour le honor 7 (voir question «pas de 4g+ en agrégeant les bandes ?» dans le forum).

Je possède un mate 7 et un mediapad x2 européens. J'ai pu utiliser plusieurs jours les honor 7, p8 max, mate 8 européens.

Résultat pour ces 5 appareils compatibles avec les 3 fréquences 4g françaises : le mate 7 est 4g+ en france. Les mate 8, mediapad x2, p8 max et honor 7 ne sont pas compatibles 4g+. Ils le sont dans d'autres pays comme la pologne (c'est lié aux fréquences et aux technologies d'agrégation utilisées par les opérateurs par rapport aux technologies utilisées dans les processeurs kirin).

Je voulais le mate 8 (sur le forum mate 8 il est confirmé que personne n'a la 4g+) . Au final je garde le mate 7 pour 3 raisons. Il est très fluide depuis android 5.1, il est 4g+ (très utile en grande ville), il est compatible avec la future fréquence 700 mhz (b28.) alors que le mate 8 n'est pas compatible.

J'attends donc le mate 9 ou le galaxy note 6.

Modifié par neoflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...