nass06 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Deux questions concernant les notifications : 1/J'ai pas les notifs whatsapp sur l'écran de verrouillage par défaut (thème spectrum) 2/J'ai plus la led qui s'allume pour toutes les notifs. Et dernière question concerne le widget spotify que je vois bien mais les boutons ne fonctionne pas. Je sais que le choix du thème est important car certains thèmes ne permettent pas d'avoir les notifs/widgets sur le lockscreen, mais j'utilise celui par défaut. Je n'ai pas réinitialisé, j'en ai pas trop envie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pareil pour moi au niveau de la LED de notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Protege les applications Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Protéger les applications systèmes message et email ? Non je ne pense pas. Le pb est bien avec les appli systèmes, avec les autres pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pour la led j'utilise lightflow, pas de souci particulier. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai installé lightflow ça n'a rien changé, avec l'appli sms de base tj pas de led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, installe Nils notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.