clash2 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Salut, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction de localisation du site map.geo.admin.ch (bouton rond en haut à droite sur la carte).En utilisant le navigateur google chrome, ça marche: j'ai un message qui demande "voulez-vous autoriser map.geo.admin.ch à utiliser votre position, et je coche oui. Par contre, en utilisant le navigateur par défaut du S4 mini (icone Internet), j'obtiens le message "L'acquisition de la position a échoué parce que les paramètres du navigateur ne l'autorise pas. Autorisez votre navigateur/ce site à utiliser votre position. Désactivez le mode "privé" de votre navigateur. Or, je n'arrive pas à trouver où on peut faire ça dans les réglages... Modifié 1 avril 2016 par clash2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clash2 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Pas d'idée? Est-ce que c'est possible, en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.