n0k5 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a copier sur mon honor 7 que je viens d'acheter le update.app à la racine du téléphone pour faire la MAJ vers EMUI 4.0. La dernière fois que j'ai eu un téléphone android dans les mains , il était reconnus comme une clé usb toute bête et c'était parfait, mais visiblement ça a changer, du coup sous windows pas moyen de coller mon fichier ( c'est griser, comme si j'avais pas les droits .... ). Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Modifié 1 avril 2016 par n0k5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tu as décompressé le zip avant ? J'ai eu le souci hier, et Windows ne copiait pas le fichier tant qu'il était dans le zip, une fois décompressé ça a marché nickel. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0k5 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Ok je suis un très gros boulet xD Merci beaucoup , j'y aurais pas penser, j'étais en train de m'agacer sur le bignou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Essaie d'éditer le titre de ton post avec [RÉSOLU] au début du titre, ça permet de s'y retrouver plus facilement. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0k5 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Ok je fait ca, ceci dit la MAJ ne passe pas, au reboot il me dit update failed et me renvoit vers un lien emui.com .... Je vois que sur Android c'est toujours aussi aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Moi il m'as mis failed à un peu plus de 50%, puis il a rebooté, et j' étais en MM6 + EMUI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Moi aussi failed à 85% mais au deuxième essai c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.