Aller au contenu

[B330] Bug ? Maj D'Application s'installe toujours sur stockage interne


Recommended Posts

Bonjour 

 

depuis la B330 j'ai un comportement bizarre sur la gestion du stockage SD.

J'ai déplacé un grand nombre d’applications vers la SD  via Applications --> nom de l'appli  --> stockage --> modifier --> Carte SD

pour libérer le stockage interne.

 

Dès que je fais une mise à jour d'une l'application via la play store , elle retourne sur le stockage interne et je dois de nouveau la deplacer sur la SD

 

 

Je précise que dans Memoire & stockage ---> parametres de stockage  l'emplacement par defaut est bien carte SD

 

Ce problème se produit avec toutes les applications que je mets à jour 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gub91 Pour SwiftKey, c'est un bug connu (les dictionnaires s'installant sur là Sd, ça crée un conflit). A chaque redémarrage du phone le clavier ne les trouve plus. La seule solution (un peu laborieuse) que j'ai trouvé c'est :

Quand j'ai le message d'erreur je désactive l'appli via le gestionnaire de batterie /niveau de consommation et les prédictions reviennent.

Voir le topic

http://vip.swiftkey.com/index.php?/topic/16000-Predictions-not-working-on-Android-M-when-moving-SK-to-SD-[bug-Reported]

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi des soucis avec SwiftKey, entre autres, quand j'opte pour la carte sd comme stockage par défaut.

Je me sens moins seul ! Et j'ai fait une réinstallation complète pour voir mais sans résultat probant...

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...