Fouadino Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je fais face à une difficulté avec mon Samsung S6 que je viens d'avoir récemment. En effet, parfois lorsque je le redémarre, mon tel fait des retours en arrière intempestif m'empêchant donc d'accéder à mes applications. Ça se fait aléatoirement. J'espère que vous aurez une solution à mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 hello meme problème que toi depuis ce jour sans aucune manipulation préalable as tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliox Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut les gars! J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution Dans le dialer, taper *#2663# Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"Sortez du menu et faites votre vie :P Le tout en vidéo ici: Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) c est fait merci beaucoup :) après plusieurs jours, verdict, MERCI MERCI MERCI :) :) Modifié 12 juin 2016 par okayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 hello jusqu'à ce matin rien à signaler depuis la manip, sauf que là ca recommence de plus belle, du coup j'ai refais la manip mais cela n'y fait rien... c est super lourdingue en plus ce bug, ca ne laisse que quelques secondes pour naviguer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeleu Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour à tous, Désolé de ce déterrage de sujet, mais je rencontre le même souci. J'ai fait la manip décrite par Kyliox et même effet que pour Okayer : Ca à marché un temps mais le problème revient et les moments ou les touches fonctionnent sont de plus en plus rares. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.