kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Je voulais faire une sauvegarde de mon Honor 7 avant de manuellement passer à EMUI 4.0 Je lance HiSuite et il me demande de faire une mise à jour, ce que je fais. J'arrive avec un nouvel interface plus moderne et une fois connecté je veux sauvegarder, mais voilà ce que je trouve : Je suis allé sur Google play mais je ne trouve pas l'application en question et donc je ne peux pas la mettre à jour non plus ! Qui peut m'aider ? Citer
mactroucy Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 +1 même problème que toi et je suis sur la version B330. Citer
kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 Je crois que je vais réinstaller l'ancienne version... Citer
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il m'a fait la même. Mais tu peut sauvegarder en local sur la SD du tel ;) Citer
Benjy61 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Je rencontre exactement le même soucis, j'ai donc contacté Honor via Facebook et la seule réponse qui m'as était apportée était de venir voir sur le Forum ! Super ! J'espère que Honor va réagir à ce sujet ! Citer
kaiserbabane Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Il suffit de réinstaller l'ancienne version, ce n'est pas compliqué à trouver. En tout cas je suis passé à la B330b manuellement et après avoir fait un reset usine, j'en suis très content : j'ai pu récupérer la fonctionnalité du freewifi_secure que j'avais perdu en passant à la B180 ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.