An0nygo5s Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, je voulais savoir si le Honor 7 était compatible (depuis la mise à jour vers Marshmallow) avec la nouvelle fonction de Android 6.0 qui permet de lier la mémoire interne avec la carte SD. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Perso je n'ai pas l'impression, j'attends des retours sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Ca devrait arriver d'après les développeurs mais ce n'est pas intégré à la B330. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An0nygo5s Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 D'accord, je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.