Georges Faure Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, je ne reçois aucune notification provenant des applications(Messenger, Skype..) alors que dans les options les notifcations sont toutes activées, mais rien n'y fait je ne reçois rien alors que j'en reçois pour les applis "natives" comme SMS ou Gmail. De plus, le widget Spotify ne fonctionne pas ni sur le bureau ni sur l'écran de verrouillage, je clique sur suivant/pause mais aucune animation apparaît et c'est comme si je n'avais pas cliqué. Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tout fonctionne chez moi depuis l'install de la B330 et un petit reset usine pour suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 J'ai aussi un soucis avec les notifications (Skype et Flickr). Elles cessent de fonctionner au bout d'un certain temps.Je suis obligé de redémarrer le tél pour que ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Protege les applications Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.