Alexilestat Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour a tous voila j ai vu un sujet parlant de ça dans le forum sauf qu il est a l abandon ,je voulé vous demander si c'été possible de partager un tuto clair avec des lien fonctionnel pour telecharger des splash screen afin de modifier l ecran de boot du samsung qui met enormement de temp a demarer ,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Je pense que tu n'es pas sous Galaxo ... Si ton téléphone est lent, qu'il met beaucoup de temps à démarrer etc je te conseille de suivre le lien de ma signature. Il me semble de toute manière que si tu es sous Rom officielle tu ne peux pas changer l'écran de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ah ben oui oui je suis bien sur galaxo 1.6.3.4 et pourtant le tel est super lent au demarage sans compter l autonomie qui est aleatoire / lenteur ,freeze et shutdown automatique...voila je cherche simplement a changer l ecran de boot car j ai vu que ça pouvait rendre le demarage du tel assez rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Un petit up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.