annelle Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Le réveil de l'écran par le geste "toucher 2 fois" ne fonctionne pas du tout pour moi. Le seul geste qui fonctionne c'est un double tap vigoureux avec le dos du doigt et cela au bout du 3eme ou 4 eme essai seulement. Très ennuyeux quand on veut utiliser le téléphone posé à plat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skipp Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Effectivement même problème. Il faut que je toque 3 fois pour que l'écran s'active. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 @Honor, des news sur la B341 qui est censée résoudre ce genre de problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spixela Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 +1 beaucoup mieux dans emui 3.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 On dirait que la manipulation marche mieux en tapant avec l'ongle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepair Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Fonctionne parfaitement pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckydiam Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Marche bien chez moi, juste un petit temps de latence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 (edited) En fait c'est plutôt 3fois chez moi lol Edited April 12, 2016 by westland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts