pvpy150693 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut ! j'ai fait tombé mon xperia z3+ et là j'arrive pas a le redemarer, la LED rouge clignote quand je le charge et l'appareil chauffe. Quand j'appuie sur le bouton POWER et VOLUME+ le portable vibre mais l'ecran reste noir. Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu est sûr que tu as pas juste flingué ton écran ? Power et volume+ n'allume pas le téléphone. Regarde avec une petite pointe pour éteindre le téléphone avec le bouton d'urgence dans le compartiment de la sim. Un appuie sur le bouton blanc jusqu'a ce que 2-3 vibration breve se fassent. Ensuite tu l'allume juste en appuyant sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.