Hakan K. Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Slt, j'ai formaté mon Nexus 4 après un problème du par une autre ROM, mais je crois que j'ai formaté qqchose qu'il ne fallait pas...je suis sous cm13 6.1 mais je n'ai plus aucun service Google (play store, Google services, gmail, Google, ...) [color=red]qd[/color] je télécharge Google services, il s'arrête tout le temps, je sais plus quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 https://forum.frandroid.com/topic/241299-mon-nexus-4-60-ne-sallume-plus/?p=3597417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakan K. Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.