samjey Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut a tous, Depuis hier j'ai la petit notif indiquant une mise a jour logicielle. J'avais deja réglé dans Parametre / a propos de l'appareil pour qu'il ne telecharge pas de MAJ, peut on couper completement cette information sur le S7? Je n'ai aucun bug pour le moment et je suis très content du téléphone, ça me ferai chier, qu'une maj vienne tout détraqué... merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut samjey ! Je partais du même principe que toi sur ma tablette xperia. Idem j'avais demandé à ne rien télécharger mais j'avais la notification de maj dispo.... Seule truc que j'ai trouvé c'est appui long dans la barre de notification puis informations et tu empêches simplement l'affichage des notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu est sous quel version de la rom dans informations tel ? Tu a une rom nue ou opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut samjey ! Je partais du même principe que toi sur ma tablette xperia. Idem j'avais demandé à ne rien télécharger mais j'avais la notification de maj dispo.... Seule truc que j'ai trouvé c'est appui long dans la barre de notification puis informations et tu empêches simplement l'affichage des notif J'ai virer les notification de mise a jour mais elle reviens quand meme :-( Tu est sous quel version de la rom dans informations tel ? Tu a une rom nue ou opérateur ? Je suis stock, tel que je l'ai sorti de la boite y a un mois... bon ce matin ca m'a saoulé j'ai fait la maj, j'espere que je ne vais pas le regreter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ok, mais c'est un tel de Sfr, Bouygues, orange, fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.