Maxance59 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'ai mon Z3 depuis 7 mois, et il y a quelque chose qui m'énerve, la luminosité minimum de l'écran est beaucoup trop forte, que ce soit sur la rom stock 5.1.1 ou Marshmallow concept, j'ai un ami avec un Z3c et quand je vois sa luminosité minimum bah y'a pas photo la mienne est bien trop élevé et ça fait mal au yeux le soir, ça pompe forcement plus de batterie Je précise que la luminosité baisse quand je touche pas à l'écran pendant plusieurs seconde, alors que normalement en étant au minimum l'affiche ne s'estompe pas et l'écran se verrouille directement si je ne me trompe pas, enfin c'était comme ça sur mon N4, N5 Je voudrais savoir si je suis le seul, et si il y a un réglage à faire ou pas, parce que la ça m'énerve un peu ^^ Merci à vous :) Modifié 2 avril 2016 par Maxance59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzen Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Tu peux utiliser l'application screen filter, ça marche super bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxance59 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci pour ta réponse, oui cela fonctionne mais le problème est que les touches du bas ne sont pas assombries malheureusement :/ Tu peux utiliser l'application screen filter, ça marche super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.