Gloomyx Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour! :hello: J'ai testé la méthode d'activation du adoptable storage mais ça ne marche pas, ou du moins pas comme je le veux. Donc je me suis rabattu sur le déplacement d'application normal. Et c'est la que j'ai un problème. Quand je déplace une application son stockage est bien marqué externe mais en réalité rien ne bouge vraiment. Tout les jeux que j'ai voulu bouger (GTA , Grim Fandango, Sanitarium, ...) j'ai vu que les données ne se déplace pas réellement. Sur 10Go de données déplacées seulement 3-4% ne sont plus sur la mémoire interne. Une idée ? Merci d'avance :langue2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 bonsoir Gloomyx, oui c'est normal ne sont déplacés que les applications et pas leur données. ce qui est dû au blocage Samsung. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloomyx Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Peu utile donc. Bah merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.