Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai un problème que touche a priori toutes les alarmes

l'alarme livrée avec le téléphone (horloge, chrono, compte a rebourt, alarme), mais aussi reveil Xtreme ou meme alarm clock +

 

je pense que le problème vient de la fonction "always on display"

 

 

si je regle l'alarme pour dans 5,10, ou 30 minutes tout va bien

alors que le téléphone est en mode veille avec l'écran always on display, la fenetre d'alarme s'affiche

 

par contre pour l'alarme devant sonner le matin (donc restant plusieurs heures en mode veille)

l'alarme ne sonne pas (on dirait qu'elle a du mal à réveiller le mode sommeil en always on display

par contre si j'appuie sur le bouton home pour sortir du mode always on display et passer en mode veille, l'alarme qui aurait donc du sonner plusieurs minutes ou heures plus tot, se déclenche enfin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon 1er réveil avec mon GS7Edge, avec le AOD activé et mon réveil à bien sonné ce matin (même un peu fort d'ailleurs car j'ai oublié de régler le volume ^^ )...

Donc pas de soucis pour moi de ce côté là.

J'avais aussi activé le mode Horloge de nuit dans les réglage d'affichage... je ne sais pas si ça joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le test sans AOD et la ca marche


Je viens de faire mon 1er réveil avec mon GS7Edge, avec le AOD activé et mon réveil à bien sonné ce matin (même un peu fort d'ailleurs car j'ai oublié de régler le volume ^^ )...

Donc pas de soucis pour moi de ce côté là.

J'avais aussi activé le mode Horloge de nuit dans les réglage d'affichage... je ne sais pas si ça joue...

c'est quoi horloge de nuit?


donc au final pour moi, S7 classique

 

les horloges fonctionnent bien en mode AOD, si le smartphone est en veille depuis pas trop longtemps

au delà d'une certaine durée, les arlarmes n'arrivent pas à "réveiller" le smartphone

L'alarme ne se met à sonner que lorsque je sors manuellement du mode AOD pour arriver sur l'écran de veille (sur lequel il faut déverrouiller) 

Par contre si le mode AOD est désactivé, pas de problème pour les alarmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème. Cela doit venir du mode Doze.

J'ai Reveil Xtrem aussi.

Il y a un topic sur XDA qui en parle.

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s7/help/galaxy-s7-alarms-deepsleep-t3337434

Je ne pense pas que cela vienne de ton téléphone.

Si il est branché sur le secteur il sonnera, sinon non c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mien et sur son socle FASTCHARGE induction toute la nuit en config charge normale et il sonne a l'heure voulut !!!!!

Modifié par teumic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une solution

 

Menu paramètres (la roue crantée lorsqu'on ouvre le menu du haut)

batterie

 

Puis a faire les 2 choses 

1) bouton "utilisation de la baterie" à gauche de la gauge

Menu "Plus" (en haut à droite)

"optimiser util. batterie"

Dans cet écran on peut voir les applications non optimisées ou toutes les applications (via liste déroulante)

Il semble que pour que cela fonctionne, l'application "Horloge" et votre application de réveil, doive être non optimisé (pas de mise en veille pour économiser la batterie)

Il faut donc après avoir choisi "toutes les applications", que les 2 appli ci dessus ne soient pas activées comme "optimisées"

(puis revenir en arrière jusqu'à l'écran avec le dessin de la batterie)

2) Cliquer sur le bouton "détail" dans la zone "Economie d'énergie appli"

Si l'économie d'énergie est activée, il faut que votre appli réveil soit dans la liste "Désactivée" et ni dans la liste "Economie d'énergie automatique", ni dans la liste "Economie d'énergie en permanence"

Si elle est dans une de ces 2 dernières listes, il faut cliquer à droite de la ligne de votre appli sur "Econom. batterie" et choisir "Désactivée"

 

Cela devrait marcher

 

Il faut aussi bien sur que votre téléphone ne soit pas en mode "ne pas déranger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...