spixela Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bug - Les barres de défilement sur toutIl y a des barres de défilement sur des choses où son pas nécessaire. Horloge, réglage du volume, etc. Vous faites défiler, mais il n'y a rien de plus à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, "barres de défilement" ? Je ne vois pas ce que ça peut être. Je n'ai rien de tel dans l'application horloge. As-tu une capture d'écran à nous montrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Lorsque vous utilisez la commande de volume intérieur d'une application, il défile. Je l'ai remarqué en essayant de changer le volume avec curseur. Petit bug mais ennuyeux quand il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.