spixela Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Lorsque vous glissez de la notification à bascule, la notification saute vers le haut ou vers le bas, sauf si vous glissez parfaitement horizontalement, il est visuellement gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Champion du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 ??? Vous vous moquez de mon google translate? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 ou un peu,c'est pratiquement incompréhensible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 " Notification à bascule" qui saute Pardon mais j'ai bien rigolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 " Notification à bascule" qui saute Pardon mais j'ai bien rigolé... pas drôle, c'est sérieux oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @@spixela Tu pourrais faire une vidéo ? Car pour l'instant ce n'est pas compréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.