SEB77169 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Excusé moi de vous dérangé en ce dimanche mais je voudrais installer Android 6.0 sur Mon Z5 SFR et je voulais avoir une réponse concernant le fait d'installer le firmware Officiel en aillant un bootloader verrouillé. Merci et bon week-end à tous . Modifié 3 avril 2016 par SEB77169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Bonjour, cela ne pose pas de problème, il suffit de passer par l'outils flashtool, puis xperiafirm. Tu auras le choix du firmware les française notamment celle de SFR sont dans la dernière version, toutefois si tu préfère un firmware sans les applica[color=red]tion[/color] SFR pré-installé tu peux prendre la "Customized FR". Si tu as besoin d'aide pour l'installation, n'hésite pas à demander. Bonne journée. Modifié 11 avril 2016 par klaibone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udo51 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, j'ai installé avec flashtool la version 31.A.1.163 customized FR Je voudrais savoir si le téléphone va se mettre a jour tout seul ou bien il faudra le faire via flashtool. Merci de la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Il se mettra à jour tout seul ! Via OTA ou via PC Companion Ton téléphone n'est pas rooté et tu n'a pas déverrouillé le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udo51 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Non je ne les pas déverrouillé. Je voulais juste enlever la surcouche opérateur et avoir Android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Alors tout va bien, tes MàJ se feront normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udo51 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Derien ! On peut fermer le sujet je pense ! Ou passer en résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB77169 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Désolé pour la réponse tardive j'ai ait les manipulation sur flashtool et depuis j'ai l'impression que mon smartphone est plus performant. merci à tous et bonne fin de soirée à vous. SEB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.