Lowzen Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai acheté un Z3 reconditionné à neuf, et tout fonctionne niquel sauf pour l'APN. Il y a des ombres sur les photos avec l'appareil dorsal, et je n'arrive pas à comprendre d'où elles viennent sachant qu'il n'y en a pas tout le temps le même nombre, et elles changent de place. Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui comment on fait pour réparer ça.Merci ! ( La photo montre 4 taches cette fois, mais des fois j'en ai que deux, ou trois ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Peut-être qu'il y a de la poussière à l'intérieur de l'optique ? La surface extérieure de l'optique est elle propre et sèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzen Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui la surface extérieure est niquel ! Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elles ne sont pas fixes, je sais pas d'où ça peut venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.