Benj_13 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Savez-vous comment modifier le volet des raccourcis, en ajoutant des raccourcis vers d'autres paramètres etc... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Un peu comme ça Modifié 3 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut, il suffit de glisser ton panneau (ou y a tout les raccourcis) vers le haut et clique sur modifier envoyé avec mon Mate 8 je te rajoute un lien de la notice de notre précieux mate 8, ou il y a toute ces petites astuces https://www.dropbox.com/s/m61iszvdagw4165/Huawei_Mate%208_Guide%20de%20l%27utilisateur_NXT-L09%26L29_01_FR.pdf?dl=0 envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) hello trop rapide j'ai pas vu avant :P :P merci pour la notice ,cela peut toujours servir Modifié 3 avril 2016 par luneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Ça peut paraître très clair, mais j'ai pas compris où se trouve tout les raccourcis Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 C'est bon j'ai trouvé grâce au mode d'emploi, super merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello regarde tu clique sur modifier et en suite tu as cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Comment faire pour qu'il y est 3 colonnes de 4 raccourcis ? Comme sur la capture d'écran que j'ai mise ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 je crois que c'est pas possible ! sauf peut-être avec Root et rom custom envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello idem que titik2 rien trouvé ,j'ai cherché dans toute les options et j'ai rien vu . sur xda idem rien trouvé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Ah ben mince tant pis, merci à tous les 2 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 je crois que c'est pas possible ! sauf peut-être avec Root et rom custom envoyé avec mon Mate 8 Effectivement c'est une option de la ROM KangVIP. Et c'est même 5 rangées de 4 raccourcis(3 visibles + 2 en déroulant). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Effectivement c'est une option de la ROM KangVIP. Et c'est même 5 rangées de 4 raccourcis(3 visibles + 2 en déroulant).Je suis sous kangvip mais je trouve pas l'option , peut tu me guider ?Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Je suis sous kangvip mais je trouve pas l'option , peut tu me guider ? Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Hello somnifere, Tu vas dans le Menu K-settings/Notifications settings/Change statusbar toolbox show mode Bon courage !!! Modifié 4 avril 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Hello somnifere, Tu vas dans le Menu K-settings/Notifications settings/Change statusbar toolbox show mode Bon courage !!! Ça marche , je t'en suis reconnaissant merciEnvoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.