nicox44 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la MàJ vers B330 en mode manuel (j'ai dl la MàJ sur le site Honor)... Depuis des iônes ton disparues, notamment celle de la messagerie... ce qui est embetant car c'est sencé être plus rapide... Qqun a t'il eu ce genre de problème ? Cdt Nico Modifié 3 avril 2016 par nicox44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Messagerie est à l'écran à l'extrême droite, garder le défilement. navigateur Internet est manquant cependant. Modifié 3 avril 2016 par spixela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicox44 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 en effet... quel gros nul... je n'ai jamais 4 écrans, donc je ne voyais pas ça par là-bas... merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.