Dingrtcw Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon s7 edge. J'ai mon wifi qui bug ( toujours connecté mais télécharge plus), [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait systématiquement quand je suis sur le playstore. Je suis obliger de coupé le wifi et de le rallumer pour avoir de nouveau une connexion Wi-Fi. J'ai essayé de supprimer mon compte du playstore, vide le cache, modifier les paramètres de ma box (free v5) mais rien marche. Mon pc et l'iphone de ma femme fonctionne bien en Wi-Fi. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Essay de faire un reset d'usine, sauvegarde déjà tes applications et données avec smart switch sur ton PC. Perso je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui je vais tester sa, merci. Et je rectifie [color=red][b]sa[/b][/color] me le fais aussi en dehors du playstore. Tu es chez free ? Bon j'ai testé le reset usine et sa n'a rien changer malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 https://forum.frandroid.com/topic/240819-perte-connexion-internet-en-wifi-freebox/ A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Si ce problème vous arrive, essayer de changer le noms de votre freebox. [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.