Aller au contenu

Presentez nous les "home" de vos Streak


djxxx

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve toujours interessant de voir les home des autre, je m'en inspire pour ajouter ou delete quelque gadjet.. De voir les thème plus ou moins différents.

Bon et bien je commence :

47167238.png15242875.png18691272.png

J'attends les votres, avec impatience.

Bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer Need For Speed Shift, c'est incroyable comment le jeu tourne bien !

Mais la j'ai un probleme.. je pense que mon Streak bug, il a des petit arret repetitif je pense c'est du a une mauvaise installation d'appli ou autre, quoi qu'il en soit je vais le restaurer.. Un vraix petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'étais en 1.6, je l'avais pas. C'est en mettant la ROM 2.1 de O2 que je lai vu apparaitre.

Je pense que tu dois l'avoir, si tu as le forfait qui le propose comme le webphone, mais qu'il n'apparait pas en H mais peut-être en 3g+ ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! D'ailleurs quand je place ma sim dans mon Hero 2.1, j'ai l'indication H alors que le streak indique toujours 3G (forfait sfr webphone). Après test, le debit est identique, il s'agit donc bien juste d'une question d'icône. De mémoire quand mon Hero etait en 1.6 j'avais aussi uniquement l'icone 3G...

Tant que j'étais en 1.6, je l'avais pas. C'est en mettant la ROM 2.1 de O2 que je lai vu apparaitre.

Je pense que tu dois l'avoir, si tu as le forfait qui le propose comme le webphone, mais qu'il n'apparait pas en H mais peut-être en 3g+ ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Mais je pense que j'y apporterai encore quelques modifications.

Par exemple les titres de pages comme "réseau social" ou "applications" (et donc sur mes 4 autres pages) peuvent être améliorés je pense. Enfin bon, pour mon 1er "thème" perso, je suis assez content quand même.

Par contre, faut vraiment que je prenne le temps d'apprendre à faire des screenshot avec le sdk car shootme me gonfle avec les "balafres qu'il met ! (j'ai retouché les 2 premières images qui étaient balafrées aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...