djxxx Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Non autorisé ici! le lien que j'ai utilisé. Je test sa je t'en dit des nouvelles. Modifié 2 octobre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'obtiens : Impossible d'installer cette application sur ce téléphone. C'est bizarre parceque c'est pas que cette application, que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Lien illégal. Mais 2.1 minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je trouve sa embettant de ne pas pouvoir profiter des nouvelles appli sur nos Streak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ca arrive mais virez moi ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Relax l'amie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) pLop !! J'ai récupéré des wallpapers sur ce lien: http://forum.pocketables.net/showthread.php?t=6002, ils sont donc en 800*444, par contre lorsque que je veux les utiliser pour mon streak il me demande de sélectionner une partie de l'image ... Je ne peux pas utiliser l'image entière ? :| [Edith] Il semblerait que cela soit dû à ADW Launcher. Avec le home d'origine l'image entière passe ... [/Edith] Modifié 26 septembre 2010 par [k] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est moi sa marche super bien ! Avec ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 beaucoup utilise adw launcher, il a quoi de mieux que celui d'origne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 beaucoup utilise adw launcher, il a quoi de mieux que celui d'origne ? Plus paramétrable on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Possesseur semi-comblé (1.6 :mad: ) d'un Streak depuis plus d'un mois je suis toujours en 1.6 mais rooté, j'attends comme vous tous une Rom Froyo officielle ou non. Lecteur assidu du forum depuis sa création (dans la partie tablette :P ) je me décide enfin de sauter le pas et de partager avec vous, j'ai failli suivre Jecko sur Clubic mais je suis resté Zen ;) . Voici mon "home": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous,Possesseur semi-comblé (1.6 :mad: ) d'un Streak depuis plus d'un mois je suis toujours en 1.6 mais rooté, j'attends comme vous tous une Rom Froyo officielle ou non. Lecteur assidu du forum depuis sa création (dans la partie tablette :P ) je me décide enfin de sauter le pas et de partager avec vous, j'ai failli suivre Jecko sur Clubic mais je suis resté Zen ;) . Voici mon "home": Quel widget utilises tu pour l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il s'agit de Beautiful Widget avec DigiWTrans en thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mon petit dernier, très fortement inspiré d'un thème de Daniboom (Merci à lui, aussi pour le fond Orange) Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire la même qualité de finition que lui mais je trouve ça convenable tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Quel widget utilises tu pour l'heure ? Et quel widget utilises tu pour la "todo list" ? stp Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il s'agit de Colornote: http://www.androlib.com/android.application.com-socialnmobile-dictapps-notepad-color-note-zBit.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Celui du jour, un peu plus "simple" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sympa l'horloge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 c'est beautifull widget avec le thème CaressOfSteel pour l'horloge et le thème ANDRODena_Weather_Pack pour la météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je sais bien je disais ça en rapport à mon thème d'horloge qui y ressemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Exact ! Même pas fait gaffe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Celui du jour, un peu plus "simple" : J'aime quel arriere plan tu utilises ? Je cherche en vain des arrière plan animé rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut si ton streak et sous android 2.1 tape"live wallpaper" dans ton market il yen a plein des gratuits et des payants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est le live paper "d'origine" Android il me semble en tout cas ce fut l'un des premiers disponibles sur Nexus One, il est également par défaut inclus dans certains HTC (le Desire par exempl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'aime quel arriere plan tu utilises ? Je cherche en vain des arrière plan animé rien du tout :/ C'est le live wallpaper "Nexus Revamped Pro" trouvé sur le market. Payant si je ne me trompe mais très paramétrable (couleurs, vitesse, fonds...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.