memnoch89 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Petites modifs du dernier thème aux couleurs de Google (pas mal de beugs sur l'image mais c'est shootme qui balafre l'écran quand c'est un live wallpaper, donc j'ai retouché très vite fait après la capture) Modifié 29 septembre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) par rapport a certain mon home est tres soft mais me plait http://img843.imageshack.us/i/screenshotvu.png Modifié 29 septembre 2010 par taz220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Et c'est bien là l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Vous connaissez pas un appli, qui permet d'aggrandire les icone avec ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) cela doit être possible avec desktop visualizer, tu choisis la taille du widget puis ton icone et l'application associée (attention à la taille de ton icone) ;) Modifié 29 septembre 2010 par memnoch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je suis en train de bidouller un nouveau design pour mon home.. je le poste demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Étant donné que certaines questions ont déjà été traitées dans la section Personnalisation du forum et qu'il se pourrait que vos créations intéressent un plus grand nombre. Je déplace ce sujet dans la partie du forum dédiée à la présentation des bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le déplacement de ce sujet était visiblement pertinent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.