djxxx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Je trouve toujours interessant de voir les home des autre, je m'en inspire pour ajouter ou delete quelque gadjet.. De voir les thème plus ou moins différents. Bon et bien je commence : J'attends les votres, avec impatience. Bonne journée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est LiveHome ? Ca ressemble fortement à ce que j'ai installé sur mon Galaxy Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 http://img2.uplood.fr/free/6qcc_snap20100919_194054.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est LiveHome ?Ca ressemble fortement à ce que j'ai installé sur mon Galaxy Spica ^^ Non c'est ADW.Launcher, conseillé par Jecko :p Aller je veus voir des home :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Non c'est ADW.Launcher, conseillé par Jecko :p Aller je veus voir des home :D Je ferai un screen quand je l'aurai reçu... Demain normalement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens d'installer Need For Speed Shift, c'est incroyable comment le jeu tourne bien ! Mais la j'ai un probleme.. je pense que mon Streak bug, il a des petit arret repetitif je pense c'est du a une mauvaise installation d'appli ou autre, quoi qu'il en soit je vais le restaurer.. Un vraix petit bijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matterhorn Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi aussi je suis sous le charme ! J'ai essaye adw launcher, mais on perd pas mal en fluidite je trouve. Le streak a des petites abscences par moments. et puis je pensais que ca permettrait de l'utiliser en mode portrait, mais on ne voit plus l'heure, et la zone de notifs est trop petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tres bonne idée de poste, je screene les miens des que je rentre de deplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Assortie à la couleur de mon Streak... http://img2.uplood.fr/free/l1xj_france.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est quoi le "H" que tu as dans la zone de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 H = HSDPA c'est la 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Avec SFR, c'est radical...soit je suis en HSPDA soit j'ai rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pas pour tout le monde, j'ai tous les degrés de la bande, G, E, 3G, Hsdpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 chanceux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est clair, moi le H je l'ai jamais vu ... et pourtant j'habite une grande ville (Bordeaux). Ma carte SIM serait elle trop vieille (3 ans) ? =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tant que j'étais en 1.6, je l'avais pas. C'est en mettant la ROM 2.1 de O2 que je lai vu apparaitre. Je pense que tu dois l'avoir, si tu as le forfait qui le propose comme le webphone, mais qu'il n'apparait pas en H mais peut-être en 3g+ ou quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pourquoi le screen déconne-t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suppose parce qu'à l'arrière c'est un live wallpaper et que Shootme à un léger soucis pour l'enregsitrer parfaitement car l'image bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tout à fait ! D'ailleurs quand je place ma sim dans mon Hero 2.1, j'ai l'indication H alors que le streak indique toujours 3G (forfait sfr webphone). Après test, le debit est identique, il s'agit donc bien juste d'une question d'icône. De mémoire quand mon Hero etait en 1.6 j'avais aussi uniquement l'icone 3G... Tant que j'étais en 1.6, je l'avais pas. C'est en mettant la ROM 2.1 de O2 que je lai vu apparaitre. Je pense que tu dois l'avoir, si tu as le forfait qui le propose comme le webphone, mais qu'il n'apparait pas en H mais peut-être en 3g+ ou quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, voici un extrait du home que je me suis fait sur mon Streak : Mais j'ai aussi 4 autres pages : jeux, Agenda, divertissement et musique. Pour info, je suis sur ADW Launcher et pour les docks ou icones j'ai principalement utilisé desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 vraiment bien ta home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci beaucoup :) Mais je pense que j'y apporterai encore quelques modifications. Par exemple les titres de pages comme "réseau social" ou "applications" (et donc sur mes 4 autres pages) peuvent être améliorés je pense. Enfin bon, pour mon 1er "thème" perso, je suis assez content quand même. Par contre, faut vraiment que je prenne le temps d'apprendre à faire des screenshot avec le sdk car shootme me gonfle avec les "balafres qu'il met ! (j'ai retouché les 2 premières images qui étaient balafrées aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) les balafres sont dues, je pense, à ce que tu as,comme moi un fond d'écran animé. Quand je met un fond d'écran fixe, je n'ai plus les coupures. La preuve http://img2.uplood.fr/free/4c5f_zer.png[/img] Modifié 21 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Exact, je viens de faire le test avec un fond d'écran "classique" et il n'y a pas de balafre. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.