mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bein voilà je post de nouveau car j'ai un souci avec l'ouverture des pdf provenant de mes mails qu'ils soient professionnel ou personnel à chaque fois ca me dit qu'il ne peut ouvrir le fichier...j'ai pourtant installé plusieurs applis dont google pdf, adobe reader...une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut, J'avais ce problème sur mon Xperia Z1 aussi mais j'ai jamais vraiment cherché à comprendre d'où ça venait. Du coup je téléchargeais le fichier et j'allais l'ouvrir directement de mon dossier "download" et là ça marche. C'est pas une solution mais ça reste toujours une alternative en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Non même en faisant la manip d'ecrite il dit impossible d'ouvrir fichier non valide il s'ouvre bien sûr sur pc...piouff m'énerve ca Modifié 3 avril 2016 par mraylys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Et si tu récupère le PDF téléchargé sur ton téléphone et ensuite tu essais de l'ouvrir avec ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Bein oui la ca fonctionne mais le but est de pouvoir ouvrir mes pdf depuis le téléphone en journée bien plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui je comprend bien (je m"en sers aussi pour le taf sans probleme avec les PDF) mais c'est pour savoir si tes fichiers PDF ne sont pas corrompus quand tu les télécharges avec ton téléphone. Franchement je ne comprend pas que tu ais ce problème avec différentes applications. Et si tu rentre dans l'application genre Adobe et que tu ouvres le fichier à partir d'Adobe, toujours le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui toujours le même soucis...en rentrant dans adobe... C'est bon j'ai trouvé enfin presque les pdf je n'arrive pas à les ouvrir quand ils proviennent de ma boite outlook du travail mais si je les transferts sur une boite mail personnel ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bizarre mais tant mieux alors ^^ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.