Geoffrey Coulon Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 (edited) Bon jour a tous. je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait. j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent. Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ??? toutes infos est la bien venue oups sorry pour l'erreur (j ai citer mon propre texte) :unsure: merci a vous Bon jour a tous. je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait. j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent. Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ??? toutes infos est la bien venue merci a vous Edited April 3, 2016 by lepcdell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Non je crois pas car ce sont les vignettes que tu vois quand tu es dans l'application gallerie, elles sont donc indispensables en quelques sortes Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Coulon Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 merci de ta part pour cette [color=red]reponce[/color] rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Effectivement ce sont comme des fichiers "temporaires", je crois aussi que c'est ce qu'on appelle le "cache". Je pense que c'est l'application Galerie qui te les génère automatiquement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts