Aller au contenu

Recommended Posts

Bon jour a tous.

je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait.

j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux  les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent.

Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ???

 

 

toutes infos est la bien venue

 

oups sorry pour l'erreur (j ai citer mon propre texte) :unsure:

 

merci a vous


Bon jour a tous.

je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait.

j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux  les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent.

Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ???

 

 

toutes infos est la bien venue

 

merci a vous

Modifié par lepcdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas car ce sont les vignettes que tu vois quand tu es dans l'application gallerie, elles sont donc indispensables en quelques sortes

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont comme des fichiers "temporaires", je crois aussi que c'est ce qu'on appelle le "cache". Je pense que c'est l'application Galerie qui te les génère automatiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...