Kephren Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut tout le monde, je cherche à voir une galerie que je viens de masquer avec la fonction 'masquer galerie' de l'appareil. Mais après on fait comment pour la voir ? Pour l'instant j'ai beau cherche mystère... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbaniol Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Sur l'écran d'accueil, placer deux doigts au centre et les écarter comme pour agrandir une photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Ah super merci je ne savais pas. Mais apparemment ce permet de voir les applications masquées mais pas les albums masqués de la galerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 En allant les chercher par les fichiers directement peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Non plus non. C'est fou ça ? C'est un peu embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je ne possède pas (encore) le H5 mais si c'est comme sur le H7, tu vas dans la galerie : Album/Menu/ Masquer albums et là tu devrais voir ton album masqué coché. Donc le décocher. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @@annelle : C'est tout à fait ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Ah bah voilà merci à vous deux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.