limousin Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, J'ai besoin d'un téléphone qui fasse tablette. Ce qui me retient actuellement pour acheter le mediapad X2, c'est que je dois diffuser le contenu de l'écran sur un vidéo projecteur, en particulier à l'aide d'une liaison hdmi. Si j'ai bien compris, pas de sortie vidéo et donc si solution il y a, il s'agit d'un adaptateur micro usb --> hdmi. Avez-vous réalisé cela avec cet appareil ? Merci de votre aide et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman99 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, moi je le fais :) j'ai acheter un dock DisplayLink Thinkpad, qui se connecte en USB et sort du DVI / VGA et rajoute des ports USB Parfait pour la mobilité -> Huawei MediaPad X2 + Bamboo Pen + Clavier Rapoo si besoin en mobilité -> Adaptateur DisplayLink + Microsoft Ergonomic Desktop + Ecran 21" de retour au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.