Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

 

Venant d'acquérir un S7 Edge, je rencontre un pb avec S Planner

N'aimant pas ce Calendrier et utilisant une autre app à cet effet (Business Calendar), je voulais désactiver S Planner pour qu'il ne me notifie plus rien.

 

Mais je n'y arrive pas, ayant toujours une notification par jour me précisant que S Planner n'est pas activé et que çà peut créer des soucis.

 

Curieusement, j'ai réussi à bloquer Gmail (que je n'aime pas non plus), et Gmail est bien visible dans la liste des applications bloquées. Mais pas S Planner

 

Qqu'un aurait t'il une idée?

 

Merci pour votre retour

 

Cdlt

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi, mon autre application fonctionne bien en lieu et place de S Planner.

Mais: tous les jours je reçois une notification inutile et qui m'énerve:

"Notif. S Planner non affichées

Pour recevoir des notifications de l'application. ...."

As tu ces notifs inutiles?

Comment s'en débarrasser ?

J'ai pourtant désactivé les notifs de S Planner (la preuve il me le mentionne), mais rien n'empêche ce message qui polue. ...

Merci pour ton support

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton support.

en fait j'avais désactivé les notifications de S Planner non pas depuis l'application elle même mais despuis le menu paramètres, rubrique applications, puis paramètres d'applications

Mais en te lisant, je découvre qu'il y a également la possibilité de bloquer depuis l'appli ces fameuses notifs.

 

J'ai donc bloqué depuis le menu paramètres et depusi l'appli (ce que je n'avais pas fait)

J'espère donc ne plus avoir ce stupide message comme expliqué plus haut

Il faut juste un peu de temps (moins d'une journée) pour savoir si clos ou pas

Merci à toi

Cdlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...