Venuz-Planeta Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonsoir, sur un OnePlus One et un HTC One M7, Titanium Backup 7.3.0.2 m'affiche systématiquement : La sauvegarde a échoué: Espace de stockage libre insuffisant, alors qu'il me reste beaucoup de place, et je suis bien root. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, Regarde dans les paramètres de l'application SuperSU, et décoche l'option "Séparation de l'espace des noms de montage". Redémarre ensuite ton appareil, et en principe tu ne devrais plus avoir de problèmes lors de tes sauvegardes. :) Modifié 4 avril 2016 par Laurent Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci, mais ca ne m'avais pas sauver. Maintenant j'ai AdAway 3.1 qui ne fonctionne pas sous Android 6.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.