Aller au contenu

Installer manuellement Marshmallow sur le Honor 7


Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je lis le tuto pour installer manuellement Marshmallow sur le Honor 7, il est indiqué ceci :

 

 

 

Note : Si votre firmware est en B170 ou B180, vous allez devoir réaliser une mise à jour intermédiaire « B170&180ToB320Intermediarypacket.rar« , il faut extraire ce .RAR. La procédure est ensuite la même avec le fichier UPDATE.APP.

 

Hors, quand je télécharge la dernière version sur le site de Hihonor :

http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

 

il n'y a qu un seul fichier UPDATE.APP pour mettre à jour.

 

Je dois donc passer par la version précédente pour récupérer le fichier, ou ça veut dire que la mise à jour intermédiaire va se faire automatiquement avec cette version, ou j'ai plus besoin de faire de mise à jour intermédiaire avec cette version?

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lorsque je lis le tuto pour installer ....

 

 

 

Hors, quand je télécharge la dernière version sur le site de Hihonor :

http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

 

il n'y a qu un seul fichier UPDATE.APP pour mettre à jour.

 

Je dois donc passer par la version précédente pour récupérer le fichier, ou ça veut dire que la mise à jour intermédiaire va se faire automatiquement avec cette version, ou j'ai plus besoin de faire de mise à jour intermédiaire avec cette version?

Bonjour.

Cette procédure ne concerne pas le passage de la B180 à la B330b. Pourquoi vouloir passer en B320 bêta? C'est complètement inutile. Télécharge le fichier sur le site officiel de Honor assistance. Dézippe le fichier et place sur une Sd externe ou bien sur une clé Usb Otg et effectue la màj locale. Ensuite, fais un reset d'usine. Cela fonctionne parfaitement. N'oublie pas de sauvegarder auparavant.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dossier dload à la racine de ma carte SD,

Je suis allé dans Configuration > Mise à jour > Mise à jour local et j'ai lancé la procédure de mise à jour,

ça a redémarré le téléphone, lancé le pourcentage d'évolution de la mise à jour jusqu'à 19%.

 

Résultat :

 

Software install failed!

Get help from : http://www.emui.com

/emotiondownload.php?mod=restore

 

Press powerkey to confirm

Reboot system now

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une sauvegarde locale, puis j'ai lancé la mise à jour via le fichier sur la SD, j'ai eu un failed à 59% mais j'etais quand même sous la b330, j'avais quelques bugs, j'ai fait un factory reset et re installé mes applis et ça à marché.

 

Essaie encore une fois pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme.

Ta carte sd ne doit pas etre assez grosse. Moi j'ai essayé au debut avec une 4Go et ca ne marchait pas.

Il semblerait qu'au moment dse la mise à jour le smartphone rajoute des choses sur la sd card. Donc comme il n'y a pas assez de place ca plante.

 

J'ai fait ensuite avec une 8GO et 'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec 20 jours de retard. 
J'espère que tu as pu régler ton problème d'installation. 
 

Si ce n'est pas le cas, vérifie le débit de ta SD. Il faut absolument une classe 10. J'ai personnellement dû utiliser une autre carte SD pour installer MM. 

J'ai moi aussi une SD 64Go acheté pas chère en ligne, et quand j'ai vu son débit réel, je pense que j'me suis fait arnaqué !

 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...