MilasMilas Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour, j'ai acheté un Nexus 5 sur eBay, seulement je sais pas si c'est un model D820 ou D821, où est ce qu'on peut le voir ??? merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 (edited) Bonjour, Le meilleur moyen c'est peut-être de regarder dans le bootloader : éteindre le smartphone et maintenir le bouton volume bas enfoncée en même temps que le bouton power et il devrait démarrer en mode fastboot. A première vue l'information se trouve sur la troisième ligne ;) Sinon il devrait également figurer dans les informations "A propos du téléphone" dans les paramètres. Edited April 4, 2016 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Tout simplement sur la boîte ! Envoyé depuis Miui7 / Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilasMilas Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Donc, sur le fastboot mode j'ai bien D821(E) ce qui signifie que j'ai bien un nexus 5 qui doit fonctionner ici en france ( 4G y compris ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Oui c'est le modèle destiné aux pays hors Amérique du Nord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilasMilas Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 j'ai demandé a mon vendeur l'historique de mon Nexus 5, il m'a dis qu'il vient des états unis !! donc normalement il dois être un model D820, or celui-la affiche bien D821(E) en mode fastboot ?? j'ai lu sur un forum que ce qu'ont trouve d'écrit en mode fastboot n'est que la version du fastboot et non du téléphone exactement ?? est ce que qulqu'un peux me confirmer cette information ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilasMilas Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Bon, j'ai trouvé ou c'est écrit, c'est sur le dos du téléphone pas plus loin que ça ! et le mien c'est bien un D821 <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MilasMilas Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 j'ai toruvé un autre endroit, mais il faudrait ouvrir le téléphone et c'est écrit sur la carte mère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts