Aller au contenu

[B330] Comment télécharger les fichiers sur la carte sd par défaut

Recommended Posts

Salut,

Tout est dans le titre, j'avais réussi à configurer le dossier de téléchargements par défaut sur la carte sd en B180 ou en B170 mais impossible de retrouver comment faire en B330.

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé de mon Honor 7

Ok c'est ça, je m'en doutais mais si j'active cette option depuis la B330 ça fait planter SwiftKey et d'autres applications. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une réinstallation complète mais sans succès, je ne comprends pas bien pourquoi...

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par Gub91

A mon avis il faut désinstaller et reinstaller les applis qui posent problème.

une fois utilisées en stockage interne, si vous rebasculez sur la SD, elles ne doivent plus retrouver leurs petits.

Attention toutes les applis que vous voulez toujours dispo ou dont vous utilisez un widget doivent obligatoirement être sur le stockage interne.

Salut,

J'ai complètement réinstallé (formatage et réinstallation de la B330) mon téléphone pensant que c'était le passage de la B180 à la B330 qui posait souci.

J'ai donc de fait réinstaller les applications et ça n'a rien changé.

Je ne cherche pas à installer les applications sur la carte sd mais à définir la mémoire par défaut sur carte sd et ça pause souci.

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par Gub91

si pour swiftkey il s'agit d'un pb de dictionnaire au démarrage, le problème est connu et sera bientôt corrigé par swiftkey.

Si tu mets le stokage par défaut sur carte SD, tes photos et tes téléchargement ne vont pas sur la SD ?

Pour l'appareil photo, dans les paramètres de l'application, tu peux choisir l'emplacement de stockage.

Salut,

Merci, j'ai vu ça ce jour pour SwiftKey.

Si si ça télécharge au bon endroit mais outre le souci avec SwiftKey j'en ai un avec Es Explorateur qui ne voit plus la mémoire interne dès que je mets la mémoire par défaut sur carte sd.

Pas de souci avec l'appareil photo.

Dans le fond ça ne me gêne pas trop, c'est juste étrange et ça peut venir des applications plus que de EMUI.

Envoyé de mon Honor 7

Effectivement , c'est un comportement "normal" quand on change le stockage par défaut certaines applications comme EsExplorer ou diskusage et beaucoup d'autres ne voient plus les choses au bon endroit.

Je n'ai jamais vraiment cherché pourquoi, je suppose que cela crée un lien symbolique qui entraîne l'accès à la SD au lieu de la flash interne et du coup trompe les logiciels.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...