Aller au contenu

Thèmes à installer


fabaure

Recommended Posts

Bonjour

Voici plus de 180 thèmes à installer sur votre mate, plus de choix que dans la gallerie il me semble

 

 

http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Ffid%3D24411628330025465&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2360-huawei-mate-8-tutoriels%2F




Téléchargez le fichier ".hwt" puis placez-le dans le dossier "HwThemes folder"

Sélectionnez le thème de votre choix dans l'application theme puis appliquez le avec les polices.

Redémarrez pour que les changements soient pris en compte !

Bonne journée

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et pour ceux qui sont root et chez qui ça ne fonctionne pas il faut :

Ça y est j'ai reussi

Il faut en faite placer les thèmes dans

/data/hw_init/system/themes

Donner l'autorisation 775 pour les dossiers data et sous dossier

Et autorisation 644 pour tous les thèmes

Et ça roule...

Modifié par lagste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Ca n'a peut être rien à voir, mais peut on utiliser cette méthode par exemple sur la ROM KangVip B180 pour ne plus avoir du chinois sur les magazines et donc l'écran de verrouillage ?

Hello fredn,

 

rien à voir :) ...les caractères chinois sur les magazines sont des informations contenues dans les fichiers images (données Exif). Il faut utiliser un éditeur Exif (à trouver sur Google Play) pour supprimer ces informations sur chaque photo concernées (photos qui se trouvent dans le dossier magazine du stockage interne).

Modifié par grofock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

après avoir installé la rom NXT-L29C432B180, j'ai réinstallé TWRP et le root

 

Mais je n'arrive pas à voir /data/hw_init/system/themes avec ES Explorer !

Cela me dit que /data est vide !

 

Il n'y aurait pas une partition à formater par hasard ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné les droits à Es Explorer

Et je vois bien le dossier data !

Mais il est vide !

 

Edit : et au démarrage de Es Explorer j'ai un pop up qui me dit : /SDCARD/ est introuvable

 

Edit 2 : ne serait ce pas du au fait que ma partition Data soit cryptée ? en effet quand je vais dans TWRP , le premier écran qui s'affiche est : Monter, Décrypter les données

si je slide je tombe sur partition système non modifiée, et j'ai le choix de conserver la lecture seule ou de slider pour autoriser les modifications !

 

Suis un peu à la ramasse là!

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon Root explorer installé !

Me permet de voir le contenu de /data !

Il existe bien le sous-dossier hw_init !

mais à l'intérieur de ce dernier , pas de sous-dossier system ! et donc pas de sous-sous-dossier themes !

 

Le seul endroit où il y ait des thèmes est : /data/media/0/HWThemes

 

Et quand je vais dans l'application themes sur le phone, il ne m'indique pas mon thème actuel !

quand je vais sur "mes themes" et que je veux modifier ou appliquer un thème, cela ne fonctionne pas ! Il ne modifie rien et n'applique rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

donc reprends le fichier vérifie qu'il y a tout dedans .

 

supprime avec root explorer le fichier hw_init et remplace le par celui qui contient tout

 

Le seul endroit où il y ait des thèmes est : /data/media/0/HWThemes   ce n'est pas là mais direct dans system/data /ton fichier (hw_init)

 

pour le mettre il faut d'abord le mettre dans ton tel (mémoire) puis avec root explorer le trouver ,utilise la fonction déplacer et mets le au bon endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, luneo a dit :

hello

 

donc reprends le fichier vérifie qu'il y a tout dedans .

 

supprime avec root explorer le fichier hw_init et remplace le par celui qui contient tout

 

Le seul endroit où il y ait des thèmes est : /data/media/0/HWThemes   ce n'est pas là mais direct dans system/data /ton fichier (hw_init)

 

pour le mettre il faut d'abord le mettre dans ton tel (mémoire) puis avec root explorer le trouver ,utilise la fonction déplacer et mets le au bon endroit .

dans l'ancien dossier hw_init il ya 3 fichiers textes : 

1) dataversion.txt                      qui contient : ro.config.hw_userdataversion=NXT - C00B182_DATA_dualcu_cn (c'est à dire mon ancienne version chinoise)

 

2) preinstalled_files_list.txt       qui contient  4 fois le texte suivant : APK_NAME :HwbetaClub.apk,APK_VER:4 . 1 .0 ,APK_DIR : /data/hw_init/cust/app/HwBetaClub/HwBetaClub.apk, APK_VER_CODE :83,APK_SIZE : 6782391, APK_PACKAGE_NAME:com.preander.prein; 

 

3) reserved_dir.txt                    qui contient : /data/media/0/Movies/Starry_Night.mp4    et :        /data/dalvik-cache/

 

Effectivement ce ne sont que des fichiers texte !

 

Mais y a t'il un risque à effacer ce dossier hw-init et donc ces trois fichiers ?

 

Ou bien j'intègre le contenu  de /data/media/0/HWThemes dans le dossier Hw_init, sans effacer les 3 fichiers texte actuels ?

 

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luneo a dit :

hello

 

 si tu veux tu peux laisser ce fichier en place et prendre un bon cette fois et le placer surtout au bon endroit système /data/ton fichier

 

 

 

https://mega.nz/#!5VgWUBbY!DLBfunH8y0fDa1qfL5z48NHbpUSV16mpJCxXEioVGH8

La seule façon que j'ai trouvée d'avoir les thèmes proposés et de faire fonctionner l'application "Thèmes" a été de créer un dossier /system et un sous dossier /themes dans  /data/hw_init de façon à avoir  mes fichiers .hwt dans :/data/hw_init/system/themes/

Et là tout fonctionne !

Merci Luneo pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...