Aller au contenu

Application pour Dock

Fred770

Recommended Posts

Android (depuis la version 4.2) dispose déjà d'une telle fonction intégrée: "DayDream" ("écran de veille interactif" en Français, qui se configure dans la sous-section du même nom de la rubrique "Affichage" des paramètres système)
On peut d'ajouter des extensions qui supportent ce mode pour disposer de modules supplémentaire (météo, news, album, etc ...)

Reste plus qu'a activer automatiquement ce mode quand l'appareil est dans le dock.

Nativement l'option existe bien:
VBZaIoY.png
mais ton type de dock sera juste reconnu comme un chargeur et pas comme une véritable station d’accueil (seuls certains modèles de smartphones ou tablettes tels que, par exemple, les Sony Xperia Z disposant de l'accessoire adapté savent basculer automatiquement dans ce mode)

Sinon, reste la solution d'activer ce mode manuellement, ou en utilisant une appli d'automatisation de tache (type Tasker mais il y en a d'autres) qui saura le faire sous un ensemble plus ou moins complexe de condition (par exemple: en charge & position verticale & entre 9:00 et 20:00).

Pour utiliser l'option manuelle suffira d'installer cette appli: "Daydream Launcher" dont la seule et unique fonction est d'activer l'écran de veille via son icone d'application.

Où trouve ton ton menu que ta copie d'écran ?

Si tu poses la question alors que j'avais donné la réponse dans mon message (pour rappel: "dans la sous-section du même nom de la rubrique "Affichage" des paramètres système") j'en déduis ce n'est pas disponible sur ton appareil.

Désolé alors, je pensais que l'option était disponible sur tous les appareils Android. Son absence rend le reste de mon message caduque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...