Chris-78 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour J'aimerais pouvoir bloquer l'exécution de certaines applications sensibles de mon GS7 par un mot de passe (ex: application de gestion de comptes bancaires, alarme de la maison...) J'avais cette fonction sur mon autre téléphone Android (mais ne trouve pas cette fonction sur ce Samsung) Une idée? Meri pour votre retour Cdlt Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, je crois pas qu'il soit possible de bloquer des applications directement sur notre s7 mais tu peut installer cm security applock sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 ok merci pour le retour , sur mon Mate 8 c'était supporté en natif d'où ma question n'ayant que peu d'expérience sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, tu peux bloquer l'accès sur les applications par empreinte avec finger security. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @tikaf974: je n'ai pas trouvé dans les menu de configuration de Samsung Donc j'ai mis applock Tu peux m'expliquer comment tu verrouilles les apps avec les empreintes? Je n'ai réussi qu'à utiliser l'empreinte pour me conecter au web, vérifier le compte Samsung ou déverrouiller, rien de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut finger security est une application du playstore mais tu a aussi applock qui peut utiliser ton empreinte pour vérouiller n'importe quelle application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 merci pour le retour, donc bien d'accord que le verrouillage d'applis ne peu se faire en natif sur le tel et qu'une app du store est nécessaire en sus (finger print ou pswd, peu importe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Les constructeurs mettent les fonctionnalités qu'ils veulent pour se démarquer des autres. Rien à voir avec Android. Exemple : le edge panel n'existe pas en natif sur le Mate 8 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.