Pretextat2000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens demander votre aide sur les raccourcis rapides dans les paramètres. On peut normalement en choisir 9,et dans mon cas même si j'en coche 9 seuls 8 sont en raccourcis le neuvième reste une case vierges. Une idée d'où peu venir l'erreur ? Je vais pas faire une réinitialisation du téléphone pour ça mais ça reste pénible... Pour info j'ai l'impression que le problème existe depuis l'installe de disable packager Pro que j'ai viré depuis mais le pb est toujours là.... Merci pour votre aide ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pourrais-tu nous faire une copie d'écran? envoyé de la galaxy ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.