Aymeric46 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai acheté il y a peu de temps un Spica Je suis passé sous samdroid, Frozen Eclair V9 et version du Kernel 2.6.29. Mon problème est que les jeux 3D lag énormément hors mon frère qui à le Teos, les jeux ne lag pas (ex: basketball shot 3D) Est-il possible d'arranger ça même si je sais le SpICA est bof pour la 3D mais je pense que si sur le Teos ça marche mieux, il n'y a pas de raison et j'ai lu un topic sur les drivers 3D mais impossible d'y remettre la main dessus. Et second petit problème (ou peut-être pas) j'ai "installer" app2SD sans apps la mémoire du tel est de 100mo a peu près et lorsque je formate ma carte SD pour pouvoir installer les apps dessus le tel tombe a un peu plus de 70mo mais en effet lorsque j'installe une apps aucune perte de mémoire sur le tel. Donc est ce normale qu'il passe de 100mo à 70mo lorsque l'on installe app2SD et y a t-il un moyen de voir les apps istallers sur la partition 2 de la carte SD ps : j'espers que j'ai le droit de poser les 2 questions dans le même post =s merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 pour App2Sd a tu partitionner ta carte mémoire dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui oui merci d eta réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 question bête mais tu a bien pensé a activé app2sd dans samdroid tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Double question bête, si tu l'a activé as-tu pensé à redémarrer ton Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui oui j'ai bien activer app2SD sous Samdroid tool et oui j'ai bien pensé à redémarrer le tel c'est là que je me suis aperçu que sans même avoir installer d'apps la memoire du tel passer de 100 à 70mo et qu'en revanche la carte a bien été partitionné et aussi que suite à l'installation d'apps la mémoire du tel resté au alentour de 70 donc qu'elle ne bouge pas et qu'il semblerai que les apps s'installent sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 donc probleme résolu concernant les drivers 3D tu peut les trouver Ici a appliqué dans le recovery je sais pas ce que ca vaut j'ai jamais essayé voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens de tester le fameux basketball shot 3d pour tester avec les drivers 3D Barome. Ca tourne, c'est pas extraordinaire mais ça tourne (enfin peut être que le jeu n'est pas super optimisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour votre aide !!!! problème résolu pour les drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 content de t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour moi le jeux est fluide en normal niveau texture et c'est bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.