atcham Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 bonjour, Sur mon Honor il est impossible de mettre une vidéo en plein écran dans mon navigateur voir photo j'utilise Firefox même avec tous les navigateur j'ai le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Je n'ai pas ce souci , avec youtube dans un navigateur ou VLC. Modifié 4 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Idem pour moi, je n'ai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 sur youtube je suis en plein écran il y a que sur les navigateurs cela est très dérangeant encore une fois cela me donne l'impression que le tel n'est pas finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Tu peux donner une URL pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0k5 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Idem pour moi sur des vidéos youtube incrusté à certains sites ( celui de Korben par exemple ) la vidéo ne se met pas en plein écran correctement et est couper. Idem sur south park TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @@Cseb95 voici un liens http://www.koreus.com/video/pieton-vs-panneau-signalisation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Personne a une petite solution ou une piste a explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 je viens de tester avec gogole,dessous la vidéo j'ai 3 options de lecteur:koreus,youtube et defaut,je démarre par défaut et il faut ensuite que je mets mon tel à l'horizontale et je suis en plein écran si je reste en position verticale,l'écran reste petit,voilà pour le test! (180) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je viens de tester avec le lien fourni (avec Chrome), j'ai l'option pour mettre en plein écran, et la barre de notif + l'autre s'enlève automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.