AlexBsd Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, je crée ce petit topic à propos des thèmes de nos Honor 7, que ce soit pour en discuter, se conseiller ou comme souvent, râler B) Et j'ai également une petite question, qui fait les catégories de thème dans l'application native, on dirait que c'est fait par un gamin de 10 ans -_- Screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je te conseille le thème manuel Spectrum Pure qui supprime le background dégueu des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) J'ai téléchargé le thème Spectrum mais je n'aime pas trop les icônes, est qu'il y a une différence avec celles du Spectrum Pure ? Édit : en fait j'aime bien les icônes du thème Spectrum (je sais pas si c'est le même que Spectrum Pure dont tu parles) mais cela n'enlève pas l'arrière plan des icones.. Modifié 4 avril 2016 par AlexBsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Moi je déplore la disparition des thèmes animés qui étaient magnifiques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ça m'intéresse car j'aime beaucoup ceux d'EMUI 3.1 et savoir qu'ils disparaissent m'empêche (en plus des nombreux bugs) de passer sur la V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0t0tte Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @ As-tu aussi les icônes des applications autre que google et EMUI de grande taille avec le spectrum pure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@T0t0tte @@AlexBsd Je parle de ce thème (voyez sur les captures d'écran l'absence de background hideux pour les icônes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Si si il y en a toujours, pas hideux, mais toujours là. Sur ce screen on le voit derrière le logo de Parcours, Metronews et Traduction Cependant ce n'est pas très gênant, mais pas optimal comme celui que j'avais avant. Sinon en globalité j'aime bien ce thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Qu'elle est cette application que tu montres sur ton screenshot qui regroupe les catégorie de thème ? Bonjour, je crée ce petit topic à propos des thèmes de nos Honor 7, que ce soit pour en discuter, se conseiller ou comme souvent, râler B)Et j'ai également une petite question, qui fait les catégories de thème dans l'application native, on dirait que c'est fait par un gamin de 10 ans -_-Screenshot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @Mathan c'est l'application de base, si tu l'a trouve pas, dans le menu tire l'écran vers le bas en faisant glisser ton doigt, une barre de recherche apparaît et tu recherche Thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 très étonnant. Je suis bien dans l'application thème mais elle ne ressemble strictement pas à la tienne je suis pourtant en B330 :o @Mathan c'est l'application de base, si tu l'a trouve pas, dans le menu tire l'écran vers le bas en faisant glisser ton doigt, une barre de recherche apparaît et tu recherche Thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Partage un screenshot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkOnline Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Après avoir essayé différents thèmes, je suis maintenant bloqué. Quelque soit ma sélection, le thème choisi ne s'applique pas, je suis figé sur "Spectrum". Une idée pour me sortir de là ? Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Bizarre, essaye d'appliquer un thème à partir de l'onglet de personnalisation où tu peux choisir les icônes le fond de verouillage, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkOnline Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai déjà essayé, rien à faire. Il n'y aurait pas un cache à vider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Partage un screenshot ! Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour. Essaie de re-télécharger ton thème "Androïd N". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Moi je suis sous Nova Launcher, avec le thème Bazzar tout bête. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Ah oui quand j'ai rallumé mon tel après passage à Android 6 l'application était comme ça aussi, je suis resté un peu dessus pour qu'elle se charge et c'est redevenu normal, au pire redémarre ton téléphone et regarde le résultat en attendant que ça charge (n'attend pas 20 min hein, 5 au max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Change rien pour moi Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Ah mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir. Il est possible de télécharger sur XDA "thèmes et personnalisation" les thèmes du Mate 8 et du P9 ; ce sont des fichiers à dézipper et à coller dans la rubrique HW thèmes. Voici le lien; http://forum.xda-developers.com/honor-7/themes-apps/huawei-mate-8-huawei-p9-stock-themes-t3354404 Enjoy them :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonsoir. Il est possible de télécharger sur XDA "thèmes et personnalisation" les thèmes du Mate 8 et du P9 ; ce sont des fichiers à dézipper et à coller dans la rubrique HW thèmes. Voici le lien; http://forum.xda-developers.com/honor-7/themes-apps/huawei-mate-8-huawei-p9-stock-themes-t3354404 Enjoy them :P Merci pour le lien. Je vais tester pour voir ce que ça donne :) Edit: au final ils sont assez basiques et ressemblent beaucoup aux thèmes de base. J'ai trouvé un thème Android N sur xda qui rend vraiment bien ! Lien : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-3-1-emui-4-0-android-n-t3345494 Modifié 9 avril 2016 par dtq83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Merci ils sont beaux :) Et @@dtq83 je n'arrive pas à télécharger le fichier, tu utilises quoi pour le faire ? Modifié 9 avril 2016 par AlexBsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci ils sont beaux :) Et @@dtq83 je n'arrive pas à télécharger le fichier, tu utilises quoi pour le faire ? Je clic sur le lien ensuite j'arrive sur une page google drive et je clic simplement sur le petit bouton télécharger en haut de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.