AlexBsd Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Tu utilises quel navigateur et quand tu cliques sur le logo télécharger, tu ouvres avec quoi stp ? Édit : j'ai réussi avec firefox Modifié 11 avril 2016 par AlexBsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Bonjour, il me semble que c'est quand tu n'as pas de carte sim que ça s'affiche comme ça. Modifié 11 avril 2016 par yoh129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Elle est pour tant présente. Comme on peut voir avec le petit 4g Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 @@dtq83 le thème est magnifique :) mais j'utilise nova, et du coup tout est bien configuré sauf les icônes (sous nova), une idée pour appliquer le set d'icone à nova ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@dtq83 le thème est magnifique :) mais j'utilise nova, et du coup tout est bien configuré sauf les icônes (sous nova), une idée pour appliquer le set d'icone à nova ? ^^ Désolé mais je n'en ai vraiment aucune idée car je n'utilise pas nova launcher. Peut-être faudrait-il récupérer uniquement la partie du fichier comprenant les icônes mais je ne sais pas comment il faut procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour information, le pack d'icône qu'a utilisé l'OP du thread sur xda est « Muffin icon pack » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Une fois le passage sur la b330 les theme sont a telecharger ici par exemple :http://www.huaweitheme.work/?m=1et a coller le fichier dans local/interne/HWTheme et vala ( pour info les thèmes sont en .hwt ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@Cris Tovao C'est moi ou c'est la folie des pop-up ton truc ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ouais, c est vrai que c est le bordel niveaux pubs du cpup je passe avec mon pc et adblock pour prendre les thèmes xD car avec le mobile c est youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Est-ce que quelqu'un par hasard saurait comment il serait possible de modifier certaines icônes du thème que l'on utilise ? Sans installer d'application supplémentaire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Modifier seulement certains icônes et pas d'autre ? À moins d'avoir un thème qui change pile-poil les icônes que tu veux changer et garde ceux que tu veux garder, c'est possible mais plutôt compliqué... Tu peux toujours télécharger un thème EMUI (qui n'est qu'un fichier, et donc pas une app) dont les icônes te conviennes et le sélectionner comme thème pour les icônes dans l'application native thème. Modifié 27 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Est-ce que quelqu'un par hasard saurait comment il serait possible de modifier certaines icônes du thème que l'on utilise ? Sans installer d'application supplémentaire etc... Bonjour, c'est possible sur PC uniquement. Voici les étapes :- ouvrir le fichier thème.hwt avec un gestionnaire d'archive (7zip ou autre) - repérer l'emplacement de l'icône à changer (si c'est une icône d'appli c'est dans icons, si c'est une icône de la barre de statut c'est dans com.android.systemui,... Il faut chercher un peu) - renommer l'icône que tu veux mettre exactement comme l'icône que tu veux remplacer - faire un glisser-déposer pour mettre l'icône dans l'archive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, c'est possible sur PC uniquement. Voici les étapes : - ouvrir le fichier thème.hwt avec un gestionnaire d'archive (7zip ou autre) - repérer l'emplacement de l'icône à changer (si c'est une icône d'appli c'est dans icons, si c'est une icône de la barre de statut c'est dans com.android.systemui,... Il faut chercher un peu) - renommer l'icône que tu veux mettre exactement comme l'icône que tu veux remplacer - faire un glisser-déposer pour mettre l'icône dans l'archive Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tester ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour Voici un lien instructif( topic de M Sore): https://forum.frandroid.com/topic/239303-tuto-comment-personnaliser-emui-31-cr%C3%A9er-et-modifier-un-th%C3%A8me/ Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Est-ce que quelqu'un saurait également ou il est possible de trouver les icônes stock de google en material design par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Celles-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Moi j'aime bien celui-ci : http://www.huaweitheme.work/2016/03/xperia-new.html Voici ce que ça donne... Modifié 30 avril 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 J'utilise les icônes du thème EMIUI (mix de EMUI et MIUI). Les thèmes Pure et Spectrum Pure font ressortir certaines icônes bien plus grosses que d'autres sur mon tel, ce qui rend l'ensemble très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Moi je déplore la disparition des thèmes animés qui étaient magnifiques ! Je suis d'accord à 100% avec toi !! -_- -_- -_- J'aime pas les nouveaux thèmes... :( :( Cela dit, j'ai pris le thème Spectrum pure qui supprime le fond gris atroce (thème fait par un stagiaire chez Honor... :P :P) Savez-vous si il existe un thème qui inclus des pastilles de notifications? (Je sais je peux rêver ;) ) Modifié 10 mai 2016 par Toony3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je suis en train de me faire un thème Perso depuis plusieurs thèmes assez sympa, me manque 2/3 truc et c'est parfait ! Car ceux dans la boutique thème sont pas tip top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Je suis en train de me faire un thème Perso depuis plusieurs thèmes assez sympa, me manque 2/3 truc et c'est parfait ! Car ceux dans la boutique thème sont pas tip top.J'espère que tu nous le partagera alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi je suis sous Nova Launcher, avec le thème Bazzar tout bête. Salut, @@Fraestro, tu utilises quoi comme widget météo/horloge sur cette photo stp ? :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour. En règle générale je n’éprouve ni le besoin ni l'envie de personnaliser un objet tel qu'un portable. Mais sans vouloir remettre en cause le fameux proverbe :"les égouts et les couleuvres ne se discutent pas" (!) je n'aime pas trop le thème de base. Dans l'application native "Thèmes" du Honor 7, j'en ai repéré un - The Sea - qui vraiment me semblait magnifique. Surtout cette dernière page, les trois cadres "horloge" + "musique" + "galerie d'images qui défilent" (on voit les séparations) ... Mais en installant le thème ces trois cadres n'apparaissent pas par défaut tel quel ... En fait ce sont trois widgets qu'on fait apparaitre avec la méthode du "dézoomage à deux doigts", on choisi parmi les widgets les trois que l'on désire - j'ai pris ces trois-là car leurs fonds visuels se collent parfaitement c'est une seule et même photo, et que l'on agence sur l'écran que l'on désire décorer. Ensuite on choisi sa galerie préférée, sa musique et c'est parti ! A la maison ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut. J'utilise Cyanogen personnellement. Très bien dans la police d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 [/img] Voici un aperçu. Depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.